Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
17 décembre 2005

Esprit de Joël, quand tu nous tiens ...

Vacances choubidou ...Réveillons tralala ... Dattes fourrées Youpiiiie ... Truffes chocolat, cela va de soit ! Aucun problème j'aurais bien le temps d'évacuer tout ça avant ma première séance de piscine qui est dans 5 semaines ... le hasard fait bien les choses n'est-il pas. SAUF QUE, si je décide (encore) de me laisser aller à quelques plaisir dans le genre :

"J'ai faim !!! Qu'est-ce qu'il y a dans le frigos-placards-cachettes-de-maman-pour-que-je-ne-trouve-pas-les-choses-défendues ? (la même chose que y'a 2 min et 36 secondes à savoir une demi baguette de pain payan ...ces immondes sablés de Retz, le pot de miel, le reste de nouilles froides )..."

Tout puissant! pourquoi faut-il toujours que tu mettes au défie mon estomac...

Donc ... au moment de partir pour la leçon de code, il n'y a plus rien dans le frigo-et-bla-et-bla-et-bla.  Mais  soulagée je suis car seule je ne suis pas. La tendre et douce(comme lié par ce cordon qui nous rend indissociable l'une de l'autre et qui relit donc nos esprits et surtout notre insaciable appétit ...) avait elle aussi succombé à la tentation infligée non pas par "tout puissant" mais par sa mère grand qui n'a de cesse de dire, même après 3 petits (qui n'ont de petits que le nom) pains aux pepites de chocolats, le bol de lait nesquik, la (grosse) boîte à bonbons ( et Dieu sait encore combien de mets aussi divers qu'enrichissants ...) : C'est tout ce que tu prends ?? Ne m'dis pas que t'es en train de me faire de l'anorexie !!!

Notre excuse ? on a des antécédants.

L'Auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore, tout simplement...
Publicité