Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
6 juin 2005

Début des réjouissances...

    Afin de "marquer le cou", samedi fut déclaréela"journée-administrée-aux-début-de-vacances". Rien de tel que de faire la Grasse mat' et de penser que  87% de la population ... n'a pas cette chance ! A croire que les dieux ont décrété de me classer dans cette partie de la population car j'ouïe dès les 7h52 tapante une voie rude, grasse et donc le possesseur ne peut-être un gentleman de la finesse, gueuler (et le mot - même pour ceux un peu plus délicat sur le vocabulaire- est assez faible) : 47 !!!!! ... Allez savoir pourquoi cet autochtone de Thiernobile s'aie vu dans l'obligation de faire sortir une alarme de bumker (?) d'une bouche ( laissez moi rire) à non sciencefictionnellement parlant, à taille humaine ...47... 47 ...d'un point de vue économique comme le dirait Zi***i, 47 est la PCS "techniciens" dans la nomenclature des PCS, 47 pourrait tout aussi bien être sa taille de pantalon (de là à imaginer qu'il a la bedaine qui déborde sur la ceinture ou la ceinture qui soutien la bedaine... mmh à méditer...) Anbigü fut la question... Par une force que je ne m'explique pas j'ai réussi (après mints essais) à m'extraire de ma couche chaude, moelleuse, et tendrement parfumée au citron et autres agrumes. Et là ... que vois-je ...Norbert et ses acolites en train .. de ... demonter (?)... faire un mecano géant avec des barres de fer et des planches métalique  sur la façade de ma maison ... Diantre !

Que diriez -vous si Harvey (le frère de Norbert), passer devant votre fenêtre (sur sa planche métalique cela va-de-soit...)alors que vous habitez au 3ème étage et vous sortir un : Bonjour Mademoiselle ! (d'un air assez perver et bourrin pile au moment où vous echapez vos détenteurs de Telma et Louise (j'ai nommé mes fidèles quoique trop petits soustifs ) et que vous avez négligeament  laisser vos rideaux ouverts... ? Rien ... Bah ... moi non plus.

Depuis ce joyeux drille à la moustache exagérée me réveille tous les matins de sa voie payarde en disant : MOIN DE BRUITS !!!! FAUT PO REVEILLER LA D'MOISELLE !! Qu'un mot à dire .. fin .. Très fin.

Note: je ne sais toujours pas  ce qu'ils font là ...

L'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité