Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
7 juin 2005

Etonnée je ne serais si l'un des ouvriers employé

         Etonnée je ne serais si l'un des ouvriers employé chez moi n'eu pas yeuté quelque peu mon oeuvre de la veille étant donné que ces messieurs ont sensiblement ménagé mon sommeil ce matin... (c'est clair .. je n'en doute plus ). Nonobstant , je soupsonne le type de la borne de retrait de liquide de connaître mon numéro de code ... ou bien s'est-il tout simplement allé à scruter sous ma jupe lors de que la violente bourasque qui s'est abatue dans les locaux du Crédit Agricole (je ne posède pas d'action chez eux .. quoi que si en faite .. donc je ne fait pas de pub .. appelons un chat un chat ...).

En réblion contre les commerçants je suis  après avoir passé une journée (quoique mémorable) à dépenser-mon-argent-sans-complex-pour-ceux-qui-n'en-possède-pas ( j'ai cité .. : shopping!........Rhoo .. cette fille fait encore partie de cette classe trop nombreuse de ces accros des fringues et des gadgets à effets dévastateurs sur les âmes trop libertines ...NON grossière erreure, car pour trouver ce genre de ... caractère il vous suffit de pointer votre curseur sur un : journal intime, deux :mes amours  (mon chat) mes soussis (mon chat), mon chat ... ma vie quoi !!! ahahah !! .......déprimant n'est-il pas ? mais nous nous éloignons du sujet maître, ). Bref, toi commercant grincheux si tu lit cet essais et critique enlève de suite la pancarte recyclée en plasique sur ta deventure qui offre le slogan : je suis comerçant et j'aime mon métier !, car là ... et j'ai des preuves formelles, j'ai endurée le calvaire incessant des commerçant qui ne souhaite pas servir le client sous prétexte que : mais si elle vous vont très bien ces chaussuresvous n'avez pas esoin d'essayer la paires au dessus ( et qui plus est devoir me faire remonter dans  la réserve du magazin pour vous offrir ce qu'il vous convient ...).

Ma grande amie me répondrait : mais cesse un peu de critiquer et laisse faire les gens !! C'est alors que je renchérirais en clamant : oui, mais critiquer montre un grande capacitée de discernement.

Amis des critiques trop souvent refoulés ouvrez  vous au monde et clamez haut et fort votre mécontentement dans le lien si dessous ( n'ouliez pas votre gouroux ... ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité