Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
26 décembre 2005

Va voir sous le sapin !

Cette année c'était ni sous le sapin ... (étant donné que je me suis battue avec lui 2 heures bien comptées...), ni devant la crèche (ô bonne mère ...) mais devant le lit nuptial.

Bien contente je suis que la tendre et douce n'ait pas lestée de son poids sur le paquet en travers de la voiture car il m'était destiné et il ne s'agissait qu'autre que d'un miroir plein pied ayant pour fonction de me complaire un peu plus dans ce caractère un peu trop narcissique qu'il m'arrive parfois d'avoir devant les vitrinesfenêtresfourchaussureslustréesetautressurfacesréfléchissantes.

UN peu moins expansive je reste lorsque je découvre le jeu "c'est pas sorcier" pour-les-à-partir-de-8-ans ainsi que le livre "le-bricolage-pour-tous" et son acolyte la-boîte-à-peinture pour faire de magnifique-presque-vrai oeuvres d'art en serviettes de table en papier.

Y'a pas un petit billet au fond ?

L'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité