Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
27 avril 2006

Après moultes péripéties dans le monde des

          Après moultes péripéties dans le monde des annorexiques voilà ce que les petiets gens ont pu surprendrent autours d'eux

"T'as mère, elle est tellement grosse qu'elle s'habile en 38 !!"

"(sur l'air du désormais trop célèbre "Les rois du monde qui font l'amour...) Nous ont attends là depuis des mois, jours après jours, nuit après nuit, à quoi ça sert d'attendre là si c'est pour s'faire virer d'ici ..?"             C'est bien ce que tout le monde se demande ...

"Encore 5 minutes à poiroter et les commandos vont venir nous séquestrer pour cause de soupsons de repérage terroriste !"

"Vous allez dégager d'ici bande d'ados dépravées ? Vous cachez ma vitrine"

"Bonjour mesdemoiselles ! C'est pour un sondage gastronomique, vos avez bien 1 minute ? (quelle question)

Vous avez le choix : test sur les légumes d'agriculture biologique ou foix gras ?

FOIX GRAS !!

46 minutes et 8 échantillons dégustés plus tard : on va à Mac Do ? En plus ils ont sortie une nouvelle formule double sunday chocolat-noisette-praline et le burger Cauet semble, ma fois, péter sa race !"

Tais toi j'te demande pas ton avis ! JE suis sûre que Lolo veut  du macaron au chocolat, elle !

L'Auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est là tout le commique de la scène très chère !
F
Après lecture de ton article je em suis rendue compte d'une terrible erreure de ta part. En fer et dame nation. Le cauet Burger, c'est chez Quick, et non pas au McDo de thiers (qui se trouves fort éloigné des (du) lieu(x) fréquentés par les jeunes. -Et oui il y a des jeunes a thiers- petite pensée pour eux.<br /> Après ceci, je vais aller me coucher, il se fait tard. Bye bye
Publicité