Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
28 avril 2006

... ou le cercle des Camés

          Ayant souhaité nous séparer de nos Harvey-Josh-&-Andrew (nos camarades de bide ...), nous avons envisagé de nous bouger jusqu'à la pistoche municipale mis vélos.

Autant dire qu'après 27 minutes de préparation personnelle pour être descante dans le monde des vivants (au grand DAMNE de gros lolo), il nous fallu pas moin de 49 minutes pour extraire les vélocipèdes de leur antre faire marcher l'anti-vole, faire semblant de regonfler les pneus, pour finalement partir la fleur au guidon, les pneus à plat, la crise d'asthme au bord des poumons et (fait non négligeable) à contre sens de circulation.

Arrivées on-ne-sais-comment :

_ Gros machin flasque et informe ! J'ai bien l'impression que notre raison de vivre est fermée aujourd'hui ! Attents! Je vais voir les horaires d'ouverture !

Moultes chansons fredonnées, secrets échangés et derniers potins (de provenance plus que douteuse) formulés plus tard ...

_ T'as pas dis que ça ouvrait dans 30 minutes ? Faut que j'aille voir de mes propres mirettes !............................................................................................................................  T'es con ou quoi ?! la piscine est vide !! Et en plus y'a un grand panneau marqué PISCINE FERMEE !!

DIANTRE

C'est alors que nous décidâmes de penetrer dans le vieu jardin public condamné, squaté, et le plus glauque que la ville de Thiernobile n'ait jamais connue. Malgrès les "nique la police", "mon charles-le-chauve mesure 18,5cm" et "Sandrine la pute m'a tout l'air d'une putain", nous trouvâme l'endrois fort enchanteur et étant digne d'un lieu de rave( rêve ) ou slamer et pogoter serait le paradis de chaque jours ... Amen.

Pour les convives souhaitant recevoir les oligeances de la party du 16 à Katarin-les-Bains signez ci-bàs.

L'Auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité