Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
7 mai 2006

Mémoires of a Geisha

        En l'honneur de la soirée nippone du mercredi (tarif réduit oblige) nous décidâmes mes joyeux drilles comme moi-même d'une virée dans les contrées très très (très) reculées de thiernobile au resto le plus branché (mais, détail non négligeable, le moins cher) présentant des spécialisées pour le moins spéciales.

Se sont décommandé  Stella Coton et le demi-frère de Freud qui n’a pût nous éblouire de ses superbes performances pour ce qu’il en ait des commandes très personnelles et de son grand cru.

Pour finir la soirée en grandes pompes nous nous sommes esquivés jusqu’à notre demeure sans oublier de nous déhancher comme lors d’une surboum de déhancheurs et cela comme il se doit devant les projecteurs des « ATTENTION, endroit fréquenté par les enfants » ainsi qu’en acclamant le convois très spécial des 23h14 pétantes qui bloque la circulation la nuit et devrait somme toute le faire la journée pour éviter les problèmes selon la pragmatique Lo.

Note : Si on considère le prix en distributeur des M&Ms en sachet individuel de 43g et celui du sachet de 100g soit 513 kilocalories que vend le type du cinéma et la côte qu'ils prennent en vrac ... et ben on s'est fait avoir...

L'Auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité