Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et faire
Etre et faire
Publicité
7 mai 2006

C'était hier ...

          ... durant la folle journée shopping avec votre mère, où tout le monde à pût entendre (sauf le gars en Ecosse mais lui il ne compte plus) :

« _ Ah oui, en 42 c’est trop petit essaye-le en 44.

  _  Ils s’arrêtent au 42 ici.

  _  T’es sûre ?

  _  Mais puisque j’te dis que je connais l’endroit mieux que ma salle de bain même si c’est pas encore autant que mon frigo !

  _  Ah bon, d’accord. »

(Ferme le rideau de la cabine)

Elle au loin très très fort de manière à ce que tout le monde entendent que :

«_ Whoooouu… madame ?! Ma fille a pris quelques kilos ces temps-ci. Vous n’auriez pas cet article en 44 par hasard ? Voir en 46 car il faudrait pas qu’elle ressemble à une saucisse au mariage quant même ?! Non, vous ne l’avez pas, vous vous arrêtez au 42 ! Tant pis !

  MAMAN !!

  _  Quoi ! C’est son travail et puis si tu as envie de ressembler à un boudin c’est ton problème ! »

C’est alors qu’on se dit à soit même, que décidément nous n'eussions pas dû manger la dernière part de lasagne qui traînait dans l’assiette de la table voisine du resto de midi …

Oh pourquoi, mais pourquoi ? Oh comment, mais comment ? Et Oh pourquoi, mais comment…

L'Auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc ... Juli c'est un toc ou tu ne peux résister à l'envie d'envoyer tes mails par 3 ?D'un autre côté ça donne l'impression à mon blog ( aussi bien frais, dynamisant, et distraillant ) d'être visité ... Alors ...
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
D
"L'Auteur" ne sait pas lire les contrats pour des dvds gratuits avant de signer (dans ces cas là, faut lire un peu quand même), du coup elle est obligée d'acheter à vie des trucs et des machins sur internet. Donc, mauvaise idée ce kdos.fr.<br /> =)
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Publicité